• Carnaval de Venise

     

     

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

    Carnaval de Venise

     

     

    « Le Premier Mai »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:12
    Bonjour.
    Le carnaval de Venise doit souffrir du Covid!
    J'arrête mon blog car pas de nouveau à proposer.
    Gilbert et Bernadette
      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:37

        Et oui, pas de Carnaval cette année.

        Je suppose que ça ne doit pas être évident de trouver de nouvelles choses.

        En tout cas je suis vraiment admiratives de tout ce que tu fais,

        et quand je vois les autres créations,

        ça me dépasse complètement.

        Bonne fin de soirée à tous les deux,

        Amitié, Elisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :